Docsity
Docsity

Prepara tus exámenes
Prepara tus exámenes

Prepara tus exámenes y mejora tus resultados gracias a la gran cantidad de recursos disponibles en Docsity


Consigue puntos base para descargar
Consigue puntos base para descargar

Gana puntos ayudando a otros estudiantes o consíguelos activando un Plan Premium


Orientación Universidad
Orientación Universidad

Ejemplo de narración en français, Guías, Proyectos, Investigaciones de Idioma Francés

Relato en francés derivado de un tema propio, el tema escogido fueron las vacaciones y se empleo varios tiempos

Tipo: Guías, Proyectos, Investigaciones

2019/2020

Subido el 14/08/2020

alexa-kauil
alexa-kauil 🇲🇽

1 documento

1 / 5

Toggle sidebar

Esta página no es visible en la vista previa

¡No te pierdas las partes importantes!

bg1
Français IV
Maria Isabel Martínez Alarcía
Alexandra de Jesus Kauil Pat
pf3
pf4
pf5

Vista previa parcial del texto

¡Descarga Ejemplo de narración en français y más Guías, Proyectos, Investigaciones en PDF de Idioma Francés solo en Docsity!

Français IV

Maria Isabel Martínez Alarcía

Alexandra de Jesus Kauil Pat

Je m’appelle Camille, j’ai seize ans et je vis dans un petit village appelé Banff, un endroit où il y a de beaux paysages naturels, où les montagnes couvrent une grande partie de la ville et où il y a un beau lac à l'extérieur du village. J'ai vécu toute mon enfance dans cet endroit, ne vous méprenez pas, j'aime mon village mais un jour je veux y aller et rencontrer tout le monde, pour le moment je profite de ma famille et des promenades que nous faisons tous les week-ends au village. Mon endroit préféré à Banff est un café où nous allons tous les samedis pour le petit déjeuner, les hotcakes sont la spécialité de la cafétéria, tous les gens du village s'y retrouvent et y mangent en famille. Ma famille est composée de mon père, qui s'appelle Joseph, de ma mère Clarisse et de mon frère Adrien. Adrien est sur le point d'entrer à l’université, c’est pourquoi mes parents organisent un voyage en famille à travers l’Angleterre, où Adrien va vivre. Mon frère va me manquer, Il est l’un des gens qui savent comment être heureux quand je me sens triste, mais je suis aussi heureuse de savoir qu'Adrien a réussi à entrer dans l’école d’art. Joseph: Bien, famille, commencez à faire vos valises parce que dans une semaine nous partons en Angleterre. (-Dit-il avec un sourire-.) Clarisse: Je ne peux pas croire que nous allons enfin, (dit- elle avec enthousiasme) je vais enfin faire connaissance

Les vacances de Camille en Anglete#e.

(7 heures plus tard) Adrien: Après 7 heures de voyage, nous arrivons enfin. Clarisse: J’ai besoin d’un bain, je suis fatiguée. Joseph : Allez la famille, l'hôtel a envoyé quelqu'un nous chercher. Chauffeur: La famille Urrea? Joseph: Oui, c'est nous. Chauffeur: Bienvenue à Londres, l'hôtel m'a envoyé pour vous. Laissez-moi monter vos bagages. Comment s'est passé votre voyage? Camille: Fatiguée, mais je ne me plains pas, ça valait le coup, Londres est une belle ville. Chauffeur: C'est vrai, j'espère que vous l'aimez beaucoup. Après un certain temps nous sommes arrivés à l’hôtel et nous avons pu nous reposer, il était 7 heures du soir et nous avons fini par nous arranger pour aller au restaurant. nous avons dîné délicieux et l’atmosphère était très élégante. Mes parents ont passé une soirée très romantique et Adrien et moi sommes retournés à l’hôtel parce que nous étions encore fatigués du vol. Le lendemain, nous sommes allés au London Eye et c'était la chose la plus incroyable, vous pouviez voir la ville du haut de la grande roue, j'ai pris trop de photos et à la fin nous sommes allés manger dans un petit restaurant appelé Nando's.

Les jours ont passé et chaque fois que nous avons connu des endroits incroyables en Angleterre, ma mère a appris à connaître le château de Douvres et mon père le stade de Manchester, son équipe préférée. Nous sommes devenus amis avec John, le chauffeur de l'hôtel, et un jour il nous a invités chez lui, nous avons rencontré sa femme et sa petite fille Emily. Le dernier jour où nous étions à Londres, nous sommes allés à la National Gallery, Adrien était stupéfait par toutes les peintures et sculptures que nous avons vu, la collection de Van Gogh était ma préférée. Nous avons promis de retourner bientôt à Londres pour rendre visite à notre nouvel ami John et sa famille, pour le moment Adrien retournera à Londres pour voir sa chambre à l’université. Nous retournons à Banff dans quelques jours tandis que nous continuons à nous promener dans toute l’Angleterre, aujourd’hui nous visiterons le Great Fosters, ma mère a décidé que nous allons manger aujourd’hui lors d’un pique-nique et mon père nous emmènera ensuite rendre visite à un vieil ami à lui nommé Chris. Les vacances se passent à merveille et l’Angleterre est devenue l’un de mes endroits préférés que je pense étudier l’architecture ici.